dimanche 20 août 2017

Christian Robert


Carte d’identité :

Nom : Robert
Prénom : Christian
Age : 35 ans.
Profession : Journaliste
Situation familiale : Célibataire.
Lieu de naissance : Lyon.
Taille : 1m80
Cheveux : Chauve.
Yeux : bleus.
Teinte de peau : Caucasien.
Morphologie : Mince.
Signes particuliers : Néant

Présentation :

Christian est journaliste et administrateur du blog d’informations : « Au cœur des Alpes ». Il l’a créé à la suite de son renvoi de la chaine TVGre.

En effet, le média a effectué un plan social, pour éviter le dépôt de bilan. 40 personnes se sont retrouvées au chômage.

Au moment des faits, Christian a pris à parti le PDG de l’entreprise. Ils ont failli en venir aux mains, mais il s’est fait embarqué par les vigiles et jeté comme un mal propre dans les bras de la police.

A cet époque, beaucoup d’encre avait coulé sur le déroulement des événements qui ont conduit au plan social. Christian, le premier, à travers son blog, a parlé de détournement de fond, d’arnaque fiscale. Monack a contracté des dettes incroyables. Il faut dire que les employés ont été viré, sans jamais pouvoir toucher leur prime de licenciement.

Aujourd’hui, son blog est devenu le site le plus visité de la région. Et ce, grâce à son « joyau » : Elementar. Il a été le premier à révéler, au monde, l’existence du premier super-héros de Grenoble.

C’est lui aussi qui l’a affublé du patronyme Elementar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire