samedi 26 août 2017

Le nouveau costume d'Elementar

Salut !

Comme vous devez commencer à le savoir, Elementar fait peau neuve. Tout est revu et corrigé pour que vous soyez enchanté de lire les aventures de ce super-héros "Made in France".

Le premier défi de CHEZMI fut, donc, de revoir entièrement le costume.

Je lui ai demandé, cependant, de conserver le code couleur, le E majuscule et la capuche.

La version que vous avez découvert dans le dernier article, ne représentait rien de moins qu'un avant-goût de ce que notre dessinateur avait à l'esprit.Voici une des versions proposées et sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.

Tout y est ! Les couleurs, la capuche et le logo. 

CHEZMI a alors travaillé sur ce concept. Il a fait évoluer le logo pour le rendre plus sobre et facile à recopier.


Elementar déclare sa flamme à Elodie.
Voici une illustration, présentant le héros en compagnie de son Amie, Elodie.

CHEZMI s'est inspiré de la version de 2012 pour dessiner la jeune femme.

Sachez que ce n'est pas, là encore, la version définitive. Notre dessinateur n'a vraiment travaillé que sur le "méta-humain" grenoblois.

Mais revenons au sujet de notre article !Le costume reste, comme vous l'aurez compris, quelque chose de volontairement simple.

Pas de lycra, pas de protections exagérées, ni de cape. Rien que des vêtements que l'on peut se procurer dans le commerce.

Le but est de faire d'Elementar, un héros proche des lecteurs.

Ci-dessous,une image tirée d'une vidéo de CHEZMI, Un speed-drawing que je vous proposerai de visionner très prochainement.


Image tirée d'un speed-drawing.

Voila ami internaute !

Je vous laisse contempler ce nouveau design et j'espère que, comme moi, vous êtes convaincu que cette nouvelle orientation, pour le personnage, est la meilleure qui soit.

Passez une bonne journée !

A bientôt.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire