lundi 28 août 2017

Premier fan-art du nouvel Elementar

Salut,

Vous avez peut-être remarqué que j'ai fait un peu de changement sur le site ? Si, si ! Un nouveau fond, une nouvelle bannière ...

Non ? ... Bon, ben c'est pas grave ! 

On n'est pas là pour parler déco, mais plutôt pour vous présenter le premier fan-art de la nouvelle version de notre héros.

Il est signé Pierre Champion, un bon copain, que je connais depuis la création de ce personnage et qui, de plus, est le partenaire de Chezmi chez Elonan Comics.


Il faut savoir qu'avec Pierre, nous avons une histoire en commun. Nos personnages ont failli connaitre une destiné quelque peu différente, si Elementar n'avait pas eu son heure de gloire en 2012.




En effet, avec Flavien, nous avions créer, tous les trois le "Hood Clan". Des histoires mettant en scène les deux Ghost (Blue et Black) et notre justicier.
Ah la la ! que de souvenirs ! 

Si j'arrive à mettre la main dessus et que mes copains de  cette période accepte, je vous exposerai bien quelques planches.

Merci beaucoup Pierre pour cette illustration. 

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire